Sonic 64 v0.0.3

Bonjour à tous,

Voici un prototype de jeu de plateforme réalisé il y a quelque années sous GameMaker.

Pour offrir une superbe jouabilité à ce prototype, je me suis d’abord concentré sur la partie importante d’un jeu d’action en 3D : la caméra. Par la suite, le contrôle du personnage principal et ses actions ont été ajouté. L’idée était de faire un personnage très mariesque pour son coté simple et efficace.

Au fur et à mesure du développement, la partie graphique de chaque objet interactif était faite avant l’écriture de sa partie logique.

Au final, ce prototype contient les mécanismes d’un bon jeu de plateforme : les bumpers ou jumpers, les piques, les anneaux, les plateformes en mouvement…

Actionware.net

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One Response to Sonic 64 v0.0.3

  1. Thanks for revealing your ideas. I might also like to mention that video games have been ever before evolving. Today’s technology and innovations have helped create realistic and fun games. Most of these entertainment video games were not really sensible when the real concept was first of all being tried. Just like other kinds of electronics, video games also have had to develop by many many years. This is testimony towards fast growth of video games.

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