Author Archives: actionware

Sonic 64 v0.3.0 – Niveau de test + Editeur de niveau

Voici la version 0.3.0 de mon Sonic en 3d. Elle contient un jeu (+ un niveau de test) et un éditeur de niveau 3d. L’éditeur de  niveau permet de créer des niveaux rapidement. On peut ajouter/supprimer/modifier des objets 3d à … Continue reading

Posted in Uncategorized | 2 Comments

Sonic 64 v 0.1.1

Voici une nouvelle version de ma démo de mon jeu Sonic en 3D. Le moteur a été réécrit en C++ (c’était du GameMaker Script avant). Il utilise aucun autre moteur ou librairies mise à part OpenGL et GLut. C’est pour … Continue reading

Posted in Uncategorized | 2 Comments

Iceblox GBA

Voici un jeu de plateforme réalisé par moi-même. Il s’appel Iceblox. Il est le portage sans le code source d’une applet de Karl Hörnell. Pour réaliser ce jeu, un exporteur de ressource graphique a eu besoin d’être écrit. Les graphismes … Continue reading

Posted in Uncategorized | 1 Comment

Sonic 64 v0.0.3

Bonjour à tous, Voici un prototype de jeu de plateforme réalisé il y a quelque années sous GameMaker. Pour offrir une superbe jouabilité à ce prototype, je me suis d’abord concentré sur la partie importante d’un jeu d’action en 3D … Continue reading

Posted in Uncategorized | 1 Comment

Msx64 SDK – Moteur d’animation ultra-performant

Ça fait pas mal d’années que je travailles sur un moteur cross-plateforme. Il est simple d’utilisation et est optimisé pour les calculs 3D temps réels (60 FPS). Le moteur d’animation skeletal est vraiment très performant. On peut tout faire : animer un personnage, mélanger plusieurs animations en même temps, … Continue reading

Posted in Uncategorized | 1 Comment

Bienvenue sur ActionWare.net

Bienvenue sur notre site, Vous trouverez ici des infos professionnels. A bientôt, ActionWare.net

Posted in Uncategorized | 4 Comments